Voilà , je suis Black-Furty (Bientôt Noir-Protecteur car j'ai changé de nom sans le vouloir) Un MA-GNI-FI-QUE Féca niveau 130 qui se donne à fond et est toujours de bonne humeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur , donc voilà je vais faire comme si cela était ma candidature :
Présentation IRL
Je m'appelle Thomas , j'ai 19 Ans , ma motivation c'est la bonne ambiance.
Voilà j'ai pas beaucoup de choses à dire sur moi sinon que le Grade de mon avatar est faux et que j'ai pas de Pioutes
Présentation IG
Je suis Black-Furty (Re Bientôt Noir-Protecteur) Féca niveau 130 de type feu , je suis marié à une Fécatte du nom de Tally-wa
Mon Role Play :
Je suis né le 8 Novembur 691 dans une tempête et pendant la Crise Economique de Bonta. Alors que ma famille se fit attaquer et mourrut , je me fis kidnapper par le Gang Des Srams , un groupe de cruelles Sram qui pillent , violent , kidnappent les nouveaux nés. Je grandis avec eux , ils m'éduquèrent et m'apprirent l'Art du Combat à la Hache. Maintenant j'avais 17 ans , un ami de mes parents qui avait survécu au massacre m'expliqua toute l'histoire , car , à 15 ans les Nouveaux Nés kidnappés quittent le Gang pour mener à bien une mission , piller leur premiere maison. Je pillais la maison d'un ami de mes parents que je n'avais pas reconnu (peut être parce que je ne l'avais jamais vu) Quand je lui mis un Coup de Hache dans l'estomac , il me reconnut , oui , moi , le tueur . Il avait eu le temps de m'expliquer toute l'histoire , je ne me contrôlais plus , j'avais envie de tuer le Gang Des Srams , je décida d'attaquer par surprise et de les tuer un par un. Quand il n'en resta plus aucun , je me suicida , mais pas asser vu qu'un Eniripsa nommé Ghosty me trouva et me lança un Mot de Reconstitution pour me faire revivre et me recruta dans sa guilde: The Last Brotherhood.