The Last Brotherhood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Brotherhood

Guilde de hyrkul (dofus)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Candidature D'un Sacri pas Comme les Autres !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ologato-kun

ologato-kun


Messages : 24
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Strasbourg

Candidature D'un Sacri pas Comme les Autres ! Empty
MessageSujet: Candidature D'un Sacri pas Comme les Autres !   Candidature D'un Sacri pas Comme les Autres ! Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:09

Tout Dabord Bonjour A Tous !

Je Me Présente in Game : Ologato-kun, Sacri De Cercle 135, Je Suis Eau, J'ai Une Mule Enutrof De Cercle 80 Et Un Enirispa De Cercle 110 .

Présentation IRL : Mon Prénom C'est Sabri , J'ai 19Ans Je Vis Actuellement En Alsace plus Précisément A Strasbourg ( 67 ), Je Suis Macon Depuis Maintenan 3 Ans . Je Pratique la Boxe Anglaise Depuis L'age De 13 Ans, Je Suis Vice Champion Du Bas Rhin 2009, Je Pratique Aussi le Football Depuis Mes 5 Ans, Je Joue Gardien De but .

Présentation Physique : 1M87, Cheuveux Noirs, Yeux Marrons, 78Kg .

Mes Hobbies : M'amusé Avec Mes Amis Ma Femme Et Ma Famille, Dofus, La Musculation, La Musique, La Mode .

Mon Réve : Fondé Une Famille !

Mes Motivation : Tout Dabord J'adore Dofus ! Et Mon Objéctif Dans Ce jeux Merveilleux Est De Monter Lentement mais Surement Les Levels, Tout En Profitant A Fond Du Jeux Et Des Gens Qui L'entourent .
Pour Moi Trouver Une Guilde Avec Une Bonne Ambiance Demeure éssenciel A Ma Progréssion In Game . C'est Pour Cela Que Je Pose Ma Candidature Pour Cette Guilde .

Mes Expériences : J'ai 3 Ans D'éxpérience Dans Ce Jeux

Disponibilité : Pratiquement Tout Les Jours ( Plutot Le Soir Vis A Vis Du Boulot )

Metiers In Game : Je Suis Actuellement Tailleur Level 39, Mineur Level 100, Bijoutier Level 68 Et Enfin Joyaumage level 48 . En Contant Mes Mules Bien Entendu .

Ma Devise : Monter Lentement Mais Surement !

PS : Valador Ainsi Que Xel-warr, Je Ne Sais Pas Si Vous Vous Souvenez De Moi Mais J'etait Dans La Guilde A Ses Débuts Et J'ai Fait Un Break De 6 Moi Pour Cause De Démenagement, J'ai Repris Dofus Ca Fait Environ 1 Semaine, Et je Compte Bien Rattraper le Temps Pérdu !

De Ologato-kun, Un Sacrieur Pas Comme les Autres !

J'éspére Que Ma Candidature Retiendras Votre Attention, Merci D'avance . Et Comme on Disais A L'époque "The Last Brotherhood" Deviendras L'une Des Plus Grande Guilde De Hyrkul ! Félicitation Valador, Je Crois Que Tu As Réussi Ta Mission .


Liens Pour Les Pixx :

http://cjoint.com/?AFqrdWudyDd

http://cjoint.com/?AFqre2h2VYK
Revenir en haut Aller en bas
Nephi (Blackwolf)

Nephi (Blackwolf)


Messages : 302
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28
Localisation : -27,-52 (maison de la guilde à Bonta)

Candidature D'un Sacri pas Comme les Autres ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Sacri pas Comme les Autres !   Candidature D'un Sacri pas Comme les Autres ! Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:51

OlogatO : désoler j'avais pas vu avant ! Mp moi directement en jeu /w Nephi ou Valador /w Negatif ou encore Paul /Ytax et tu sera acceuilli a bras ouvert surtout que tu est un ancien membre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?sk=group_193304200683068&ap
 
Candidature D'un Sacri pas Comme les Autres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation d'un sacri pas comme les autres
» Alacri, The Sacri ;) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Brotherhood :: In the circle of The Last Brotherhood :: Candidatures-
Sauter vers: