The Last Brotherhood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Brotherhood

Guilde de hyrkul (dofus)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Un ptit coup de pouce de certain guildeux!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valador
Admin
Valador


Messages : 398
Date d'inscription : 06/05/2010

Un ptit coup de pouce de certain guildeux! Empty
MessageSujet: Un ptit coup de pouce de certain guildeux!   Un ptit coup de pouce de certain guildeux! Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:50

Bonsoir à tous et à toutes,


Comme je l'avais annoncé il y à quelques semaines je devais donc choisir plusieurs personnes!

Ces membres auront pour but de m'aider à la gestion , et au bon fonctionnement de la guilde!Et ainsi avoir une meilleur ambiance .J'espère qu'ils ne prendront ce devoir à la légère et qu'ils pourront servir d'exemples aux autres guildeux!

Les personnes concernés auront donc plus de droits ils pourront donc effectuer des modifications sur l'xp guilde, etc....
Ils n'auront pas droits de bannir, ni de gérer les droits des autres mais pourront acquérir le droit de "gérer les droits des autres membres" par leur dévouement et leurs bonnes actions dans la guilde !


Les membres qui pourront bénéficier de cette chance et de cette opportunité sont donc:
-Blackwolf
-Ruelliem
-Xell-war
-Empereur-goyan


Attention: ces droits pourraient être retirer ci ces membres n'en font pas bonne usage ou alors ils ne s'en servent pas de façon utile!

Je suppose que certaine personnes ne comprenne pas pourquoi ils ne font pas partis de ces membres, et je leur répondrait tous simplement qu'ils ne répondent pas pour l'instant au critères de sélection, !
Car chaque membres de la guildes qu'importe le niveau (car pour moi le niveau ne signifie rien dans la vrai nature du joueur), peut donc arrivé à rejoindre le groupe qui exerce ces fonctions!

Les membres concernés peuvent refuser de faire parti de ce groupe si ils ne se sentent pas à la hauteur!

Voilà merci de bien lire ce post qui résume la situation



Bonne soirée


Dernière édition par Valador le Sam 1 Jan - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-last-brotherhood.1fr1.net
xell-war

xell-war


Messages : 83
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 31
Localisation : Nièvre

Un ptit coup de pouce de certain guildeux! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coup de pouce de certain guildeux!   Un ptit coup de pouce de certain guildeux! Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:16

Bon j'accepte volontier lol, on vera par la suite ceux que sa donne.
Revenir en haut Aller en bas
ruelliem

ruelliem


Messages : 86
Date d'inscription : 18/09/2010

Un ptit coup de pouce de certain guildeux! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coup de pouce de certain guildeux!   Un ptit coup de pouce de certain guildeux! Icon_minitimeLun 15 Nov - 17:26

Merci de ta confiance Vala et evidemment je ferais de mon mieux pour vous satisfaire.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nephi (Blackwolf)

Nephi (Blackwolf)


Messages : 302
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 27
Localisation : -27,-52 (maison de la guilde à Bonta)

Un ptit coup de pouce de certain guildeux! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coup de pouce de certain guildeux!   Un ptit coup de pouce de certain guildeux! Icon_minitimeMer 17 Nov - 12:36

Merci vala ... Merci beaucoup Smile aller au boulot Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?sk=group_193304200683068&ap
Contenu sponsorisé





Un ptit coup de pouce de certain guildeux! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coup de pouce de certain guildeux!   Un ptit coup de pouce de certain guildeux! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit coup de pouce de certain guildeux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit multi entre guildeux!
» Ptit week un peu charger !!
» Ptit Donjon des rats de Bonta
» UN ptit gros chêne mou ce soir
» Capture Blop multicolore royal .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Brotherhood :: La guilde :: La guilde-
Sauter vers: