Bonsoir à tous et à toutes,
Comme je l'avais annoncé il y à quelques semaines je devais donc choisir plusieurs personnes!
Ces membres auront pour but de m'aider à la gestion , et au bon fonctionnement de la guilde!Et ainsi avoir une meilleur ambiance .J'espère qu'ils ne prendront ce devoir à la légère et qu'ils pourront servir d'exemples aux autres guildeux!
Les personnes concernés auront donc plus de droits ils pourront donc effectuer des modifications sur l'xp guilde, etc....
Ils n'auront pas droits de bannir, ni de gérer les droits des autres mais pourront acquérir le droit de "gérer les droits des autres membres" par leur dévouement et leurs bonnes actions dans la guilde !
Les membres qui pourront bénéficier de cette chance et de cette opportunité sont donc:
-Blackwolf
-Ruelliem
-Xell-war
-Empereur-goyan
Attention: ces droits pourraient être retirer ci ces membres n'en font pas bonne usage ou alors ils ne s'en servent pas de façon utile!
Je suppose que certaine personnes ne comprenne pas pourquoi ils ne font pas partis de ces membres, et je leur répondrait tous simplement qu'ils ne répondent pas pour l'instant au critères de sélection, !
Car chaque membres de la guildes qu'importe le niveau (car pour moi le niveau ne signifie rien dans la vrai nature du joueur), peut donc arrivé à rejoindre le groupe qui exerce ces fonctions!
Les membres concernés peuvent refuser de faire parti de ce groupe si ils ne se sentent pas à la hauteur!
Voilà merci de bien lire ce post qui résume la situation
Bonne soirée