The Last Brotherhood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Brotherhood

Guilde de hyrkul (dofus)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Les nouvelles classes: Reportages :) et sondage :)

Aller en bas 
4 participants

Allez vous joué cette classe ?
Oui
Les nouvelles classes: Reportages :) et sondage :) Vote_lcap75%Les nouvelles classes: Reportages :) et sondage :) Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Non
Les nouvelles classes: Reportages :) et sondage :) Vote_lcap0%Les nouvelles classes: Reportages :) et sondage :) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est quoi les roublards?
Les nouvelles classes: Reportages :) et sondage :) Vote_lcap0%Les nouvelles classes: Reportages :) et sondage :) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rien a fo....
Les nouvelles classes: Reportages :) et sondage :) Vote_lcap25%Les nouvelles classes: Reportages :) et sondage :) Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Nephi (Blackwolf)

Nephi (Blackwolf)


Messages : 302
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28
Localisation : -27,-52 (maison de la guilde à Bonta)

Les nouvelles classes: Reportages :) et sondage :) Empty
MessageSujet: Les nouvelles classes: Reportages :) et sondage :)   Les nouvelles classes: Reportages :) et sondage :) Icon_minitimeSam 27 Nov - 17:42

http://staticns.ankama.com/dofus/www/img/roublard_zobal/illu_roublard1.jpg : les roublards

Type de classe : Cogneur ; Entrave
Tant champions que félons, les Roublards associent l'intelligence à la fourberie. Devenus maîtres dans l'art du bricolage, ils usent et abusent d'outils et gadgets pour mener à bien leurs plans. Au coeur de toute leur malice, une seule valeur trouve grâce à leurs yeux : le sens de la famille.
http://staticns.ankama.com/dofus/www/img/data/roublardises/l4.jpg

alors allez vous les joués?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?sk=group_193304200683068&ap
ruelliem

ruelliem


Messages : 86
Date d'inscription : 18/09/2010

Les nouvelles classes: Reportages :) et sondage :) Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles classes: Reportages :) et sondage :)   Les nouvelles classes: Reportages :) et sondage :) Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:17

je pense que oui juste pour le test mais je trouve que c'est une copie un peu trop flagrante des Srams.
Revenir en haut Aller en bas
Nephi (Blackwolf)

Nephi (Blackwolf)


Messages : 302
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28
Localisation : -27,-52 (maison de la guilde à Bonta)

Les nouvelles classes: Reportages :) et sondage :) Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles classes: Reportages :) et sondage :)   Les nouvelles classes: Reportages :) et sondage :) Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:10

Oui je trouve aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?sk=group_193304200683068&ap
Valador
Admin
Valador


Messages : 398
Date d'inscription : 06/05/2010

Les nouvelles classes: Reportages :) et sondage :) Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles classes: Reportages :) et sondage :)   Les nouvelles classes: Reportages :) et sondage :) Icon_minitimeLun 29 Nov - 16:02

Je ne pense pas je vais plutôt m'acharné sur l'équilibration des classes!
Les classes ne sont pas du tout équilibrés je suis donc contre une nouvelle classe ils devraient plutôt penser à en améliorer certaines !
scratch scratch Arrow Neutral pale silent
Revenir en haut Aller en bas
https://the-last-brotherhood.1fr1.net
Empereur-Goyan

Empereur-Goyan


Messages : 138
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 28
Localisation : Pourquoi tu veux m'envoyer un cadeau ?

Les nouvelles classes: Reportages :) et sondage :) Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles classes: Reportages :) et sondage :)   Les nouvelles classes: Reportages :) et sondage :) Icon_minitimeLun 29 Nov - 16:42

Jsuis tout à fait d'accord avec toi Val ! Wink
Mais le vrai problème c'est que Ankama ne pense pas aux joueurs maturent qui veulent que le jeu soit équitable (tu prends un sacri et t'es le roi du Pvp : petite baisse des sacris ou augmentation des autres classes s'impose)
Mais au lieu de cela Ankama privilégie les personnes qui s'intérèssent au style et à la nouveauté du jeu (pour être poli parce que sinon je vais me faire jeter)

Conclusion : Privilégié l'arrangement du jeu plutôt que d'ajouter des choses qui le rendront surement encore plus déséquilibré
Revenir en haut Aller en bas
Valador
Admin
Valador


Messages : 398
Date d'inscription : 06/05/2010

Les nouvelles classes: Reportages :) et sondage :) Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles classes: Reportages :) et sondage :)   Les nouvelles classes: Reportages :) et sondage :) Icon_minitimeLun 29 Nov - 16:42

Revenir en haut Aller en bas
https://the-last-brotherhood.1fr1.net
ruelliem

ruelliem


Messages : 86
Date d'inscription : 18/09/2010

Les nouvelles classes: Reportages :) et sondage :) Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles classes: Reportages :) et sondage :)   Les nouvelles classes: Reportages :) et sondage :) Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:05

OUais de plus quand on voit les tempete des iop ( je le repete souvent excusez moi mais...) il faut les passer a 4PA. Par exemple un cra tape 3x moins fort avec un sort a 4PA ...
Revenir en haut Aller en bas
Empereur-Goyan

Empereur-Goyan


Messages : 138
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 28
Localisation : Pourquoi tu veux m'envoyer un cadeau ?

Les nouvelles classes: Reportages :) et sondage :) Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles classes: Reportages :) et sondage :)   Les nouvelles classes: Reportages :) et sondage :) Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:12

Au moins la passer a 4 Pa du niveau 1 à 5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouvelles classes: Reportages :) et sondage :) Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles classes: Reportages :) et sondage :)   Les nouvelles classes: Reportages :) et sondage :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles classes: Reportages :) et sondage :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Brotherhood :: In the circle of The Last Brotherhood :: Discussion unniversel (même les non-inscris peuvent ici parler)!-
Sauter vers: