The Last Brotherhood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Brotherhood

Guilde de hyrkul (dofus)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Des ptits départs inexpliqués de certain membres de la guilde !

Aller en bas 
5 participants

Penser vous que cet article est utile?
Oui très ^^
Des ptits départs inexpliqués de certain membres de la guilde ! Vote_lcap38%Des ptits départs inexpliqués de certain membres de la guilde ! Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Oui
Des ptits départs inexpliqués de certain membres de la guilde ! Vote_lcap38%Des ptits départs inexpliqués de certain membres de la guilde ! Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Plutôt
Des ptits départs inexpliqués de certain membres de la guilde ! Vote_lcap13%Des ptits départs inexpliqués de certain membres de la guilde ! Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Un peu
Des ptits départs inexpliqués de certain membres de la guilde ! Vote_lcap13%Des ptits départs inexpliqués de certain membres de la guilde ! Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Non pas du tout ><
Des ptits départs inexpliqués de certain membres de la guilde ! Vote_lcap0%Des ptits départs inexpliqués de certain membres de la guilde ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Valador
Admin
Valador


Messages : 398
Date d'inscription : 06/05/2010

Des ptits départs inexpliqués de certain membres de la guilde ! Empty
MessageSujet: Des ptits départs inexpliqués de certain membres de la guilde !   Des ptits départs inexpliqués de certain membres de la guilde ! Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:09

Voilà comme vous l'avez surement remarquer beaucoup de membres de la guilde sont partis sans explication et quand on leur demande pourquoi en vérité ils n'en savent rien!

Ce qui me déçoit énormément c'est pourquoi que je vous demande de convaincre les nouvelles recrues à s'inscrire au forum comme ça elle verront différemment la guilde et ainsi comprendront quelques fois les baisses de régimes!

Par ailleurs certaine sorties de peuvent pas être organisé pour manque de volontaires ou plutôt par manque de personnes connectés, c'est pourquoi j'aimerais que toute la guilde se mettent à recruter 110 mini, et 100 mini discutable .
Je vous conseille de recruter vos amis cela permet d'avoir une guilde plus conviviale.


De plus je pense kiker tous les membres inactifs de la guildes depuis 2 mois ou 1 mois et demi qui n'ont pas mit le "pourquoi" dans les la partie absences du forum. Cela permettra de recruter des personnes actives pour avoir un grands nombre de personnes connectés et donc plus de sorties!


Cordialement Vala ^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-last-brotherhood.1fr1.net
Nephi (Blackwolf)

Nephi (Blackwolf)


Messages : 302
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 27
Localisation : -27,-52 (maison de la guilde à Bonta)

Des ptits départs inexpliqués de certain membres de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Des ptits départs inexpliqués de certain membres de la guilde !   Des ptits départs inexpliqués de certain membres de la guilde ! Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:56

^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?sk=group_193304200683068&ap
Empereur-Goyan

Empereur-Goyan


Messages : 138
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Pourquoi tu veux m'envoyer un cadeau ?

Des ptits départs inexpliqués de certain membres de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Des ptits départs inexpliqués de certain membres de la guilde !   Des ptits départs inexpliqués de certain membres de la guilde ! Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:44

Je trouve que c'est une très bonne idée de kiker les inactifs Smile J'ai déjà essayer de recruter des potes mais ils ont tous déjà une guilde c'est chaud de les ramener :p
Revenir en haut Aller en bas
Valador
Admin
Valador


Messages : 398
Date d'inscription : 06/05/2010

Des ptits départs inexpliqués de certain membres de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Des ptits départs inexpliqués de certain membres de la guilde !   Des ptits départs inexpliqués de certain membres de la guilde ! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:01

Les membres non-connectés depuis 1 mois et demi qui n'ont pas prévenus leurs absences seront automatiquement kiker de la guilde aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-last-brotherhood.1fr1.net
Nephi (Blackwolf)

Nephi (Blackwolf)


Messages : 302
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 27
Localisation : -27,-52 (maison de la guilde à Bonta)

Des ptits départs inexpliqués de certain membres de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Des ptits départs inexpliqués de certain membres de la guilde !   Des ptits départs inexpliqués de certain membres de la guilde ! Icon_minitimeVen 31 Déc - 12:47

oui bah bien finalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?sk=group_193304200683068&ap
ruelliem

ruelliem


Messages : 86
Date d'inscription : 18/09/2010

Des ptits départs inexpliqués de certain membres de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Des ptits départs inexpliqués de certain membres de la guilde !   Des ptits départs inexpliqués de certain membres de la guilde ! Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:37

Vala j'ai peut-être des potos qui pourrait venir mais pour l'instant il sont vers les 80-90 donc patience Wink
Par ailleurs je vais me mettre a recrute intensivement
Pour la guilde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valador
Admin
Valador


Messages : 398
Date d'inscription : 06/05/2010

Des ptits départs inexpliqués de certain membres de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Des ptits départs inexpliqués de certain membres de la guilde !   Des ptits départs inexpliqués de certain membres de la guilde ! Icon_minitimeVen 31 Déc - 21:26

Oui le recrutement devrait être soutenu ces prochains jours car il y a peu de personnes co et donc peu de sorties.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-last-brotherhood.1fr1.net
Valador
Admin
Valador


Messages : 398
Date d'inscription : 06/05/2010

Des ptits départs inexpliqués de certain membres de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Des ptits départs inexpliqués de certain membres de la guilde !   Des ptits départs inexpliqués de certain membres de la guilde ! Icon_minitimeSam 8 Jan - 13:10

Voilà beaucoup de gens sont partis on été kiker on se retrouve donc avec peu de joueur connecté et moins de sortie !
J'attends donc que toute la guilde m'aide à recruter merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-last-brotherhood.1fr1.net
wialdric

wialdric


Messages : 72
Date d'inscription : 20/06/2010

Des ptits départs inexpliqués de certain membres de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Des ptits départs inexpliqués de certain membres de la guilde !   Des ptits départs inexpliqués de certain membres de la guilde ! Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:42

et bien quand je viendrais passer le bonjour je ferais du recrutement je n'aurais que sa a faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des ptits départs inexpliqués de certain membres de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Des ptits départs inexpliqués de certain membres de la guilde !   Des ptits départs inexpliqués de certain membres de la guilde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des ptits départs inexpliqués de certain membres de la guilde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Screens de membres de la guilde !!
» Les membres de la guildes
» THE guilde =)
» VIDEO POUR LA GUILDE "THE LAST BROTHERHOOD"
» Un petit Up un grand pas pour la guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Brotherhood :: La guilde :: The News-
Sauter vers: