Des ptits départs inexpliqués de certain membres de la guilde !
5 participants
Penser vous que cet article est utile?
Oui très ^^
38%
[ 3 ]
Oui
38%
[ 3 ]
Plutôt
13%
[ 1 ]
Un peu
13%
[ 1 ]
Non pas du tout ><
0%
[ 0 ]
Total des votes : 8
Auteur
Sujet: Des ptits départs inexpliqués de certain membres de la guilde ! Lun 20 Déc - 12:09
Voilà comme vous l'avez surement remarquer beaucoup de membres de la guilde sont partis sans explication et quand on leur demande pourquoi en vérité ils n'en savent rien!
Ce qui me déçoit énormément c'est pourquoi que je vous demande de convaincre les nouvelles recrues à s'inscrire au forum comme ça elle verront différemment la guilde et ainsi comprendront quelques fois les baisses de régimes!
Par ailleurs certaine sorties de peuvent pas être organisé pour manque de volontaires ou plutôt par manque de personnes connectés, c'est pourquoi j'aimerais que toute la guilde se mettent à recruter 110 mini, et 100 mini discutable . Je vous conseille de recruter vos amis cela permet d'avoir une guilde plus conviviale.
De plus je pense kiker tous les membres inactifs de la guildes depuis 2 mois ou 1 mois et demi qui n'ont pas mit le "pourquoi" dans les la partie absences du forum. Cela permettra de recruter des personnes actives pour avoir un grands nombre de personnes connectés et donc plus de sorties!
Cordialement Vala ^^!
Nephi (Blackwolf)
Messages : 302 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 28 Localisation : -27,-52 (maison de la guilde à Bonta)
Sujet: Re: Des ptits départs inexpliqués de certain membres de la guilde ! Lun 20 Déc - 12:56
^^'
Empereur-Goyan
Messages : 138 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 28 Localisation : Pourquoi tu veux m'envoyer un cadeau ?
Sujet: Re: Des ptits départs inexpliqués de certain membres de la guilde ! Lun 20 Déc - 19:44
Je trouve que c'est une très bonne idée de kiker les inactifs J'ai déjà essayer de recruter des potes mais ils ont tous déjà une guilde c'est chaud de les ramener :p
Valador Admin
Sujet: Re: Des ptits départs inexpliqués de certain membres de la guilde ! Jeu 30 Déc - 21:01
Les membres non-connectés depuis 1 mois et demi qui n'ont pas prévenus leurs absences seront automatiquement kiker de la guilde aujourd'hui !
Nephi (Blackwolf)
Messages : 302 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 28 Localisation : -27,-52 (maison de la guilde à Bonta)
Sujet: Re: Des ptits départs inexpliqués de certain membres de la guilde ! Ven 31 Déc - 12:47
oui bah bien finalement
ruelliem
Sujet: Re: Des ptits départs inexpliqués de certain membres de la guilde ! Ven 31 Déc - 13:37
Vala j'ai peut-être des potos qui pourrait venir mais pour l'instant il sont vers les 80-90 donc patience Par ailleurs je vais me mettre a recrute intensivement Pour la guilde !
Valador Admin
Sujet: Re: Des ptits départs inexpliqués de certain membres de la guilde ! Ven 31 Déc - 21:26
Oui le recrutement devrait être soutenu ces prochains jours car il y a peu de personnes co et donc peu de sorties.
Valador Admin
Sujet: Re: Des ptits départs inexpliqués de certain membres de la guilde ! Sam 8 Jan - 13:10
Voilà beaucoup de gens sont partis on été kiker on se retrouve donc avec peu de joueur connecté et moins de sortie ! J'attends donc que toute la guilde m'aide à recruter merci d'avance.
wialdric
Sujet: Re: Des ptits départs inexpliqués de certain membres de la guilde ! Dim 9 Jan - 16:42
et bien quand je viendrais passer le bonjour je ferais du recrutement je n'aurais que sa a faire
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Des ptits départs inexpliqués de certain membres de la guilde !
Des ptits départs inexpliqués de certain membres de la guilde !