The Last Brotherhood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Brotherhood

Guilde de hyrkul (dofus)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Aurevoir The Last Brotherhood

Aller en bas 
+4
xell-war
Empereur-Goyan
Valador
Layk
8 participants
AuteurMessage
Layk

Layk


Messages : 59
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion

Aurevoir The Last Brotherhood Empty
MessageSujet: Aurevoir The Last Brotherhood   Aurevoir The Last Brotherhood Icon_minitimeSam 25 Déc - 17:59

Bonjour/bonsoir all.
ben voila,a contre-coeur j'ai décidé de quitté the last brotherhood,j'espère que vous comprendrez..
Mes raisons ? Ben se qui ma vraiment pas plus c'est derniers jours,c'est que a chaque fois que je propose un truc,donjon,exp ou autres,personne n'est motivés mais sa j'comprend si vous êtes fatigué ou non,mais pour moi la moindre des choses c'est de répondre,"non désolé" ou un truc du genre.
Fin bref,bon jeux,bonne continuation et bonne fêtes a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Valador
Admin
Valador


Messages : 398
Date d'inscription : 06/05/2010

Aurevoir The Last Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir The Last Brotherhood   Aurevoir The Last Brotherhood Icon_minitimeSam 25 Déc - 18:29

Bonne continuation mais hélas pour toi tu a de loupé la multitude de gros donjons effectués par la guilde!
Croca
Cm..
Revenir en haut Aller en bas
https://the-last-brotherhood.1fr1.net
Layk

Layk


Messages : 59
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion

Aurevoir The Last Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir The Last Brotherhood   Aurevoir The Last Brotherhood Icon_minitimeSam 25 Déc - 18:30

Sûrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurevoir The Last Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir The Last Brotherhood   Aurevoir The Last Brotherhood Icon_minitimeSam 25 Déc - 19:34

Salut Wink !!! C'est alacri/skeloxx ... La guilde The last Brotherhood ??? : Une guilde pourrie incroyablement jusqu'aux os !! J'ai prêté mon compte a Smokor ... Je reviens après : PLus aucun stuff, plus de kamas, RIEN RIEN RIEN ET RIEN. Oké c'est ma faute... Mais un chef de guilde faire ca ??? J'y aurais pas cru faites bien attention !!!! El-smokor et Valador j'vous aurais pas cru comme ca !!! Putain j'hallucine en + il m'ont banni du forum pour que je ne vous mettes pas au courant mais ils ont oublié que j'avais un autre conte sur le forum ... QUITTEZ TOUS THE LAST BROTHERHOOD... ELLE NE VOUS MERITE PAS ...
Oké c'était ma faute de croire un menteur ... J'y aurais jamais cru ca ... mais n'y faite pas confiance !
ATTENTION A VOUS EN PLUS IL M'A BANNI DE LA GUILDE ATTENTION
Revenir en haut Aller en bas
Layk

Layk


Messages : 59
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion

Aurevoir The Last Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir The Last Brotherhood   Aurevoir The Last Brotherhood Icon_minitimeSam 25 Déc - 19:37

Tss j'men doutais vala et smokor sont 2 petit noobi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurevoir The Last Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir The Last Brotherhood   Aurevoir The Last Brotherhood Icon_minitimeSam 25 Déc - 19:39

Tss grave putain ca me soule vraiment ...
Mais bon gamin comme y sont pour avoir fait ca .. il me disait : fais confiance tkt pas j'ai déja 40M et tout ... pfffffff Biensur ouai ... ^^=)!!

Le piire c'est vraiment que j'ai PLUS rien meme pas le stuff de mon sacri et heureusement j'ai réussi a mettre un peu de stuff AA sur le coté ... :'( !!! meme la banque a été vidée j'hallucine vive la guilde hein ..
Revenir en haut Aller en bas
Valador
Admin
Valador


Messages : 398
Date d'inscription : 06/05/2010

Aurevoir The Last Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir The Last Brotherhood   Aurevoir The Last Brotherhood Icon_minitimeSam 25 Déc - 20:10

mdr tkt pas sa va être expliqué dès ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-last-brotherhood.1fr1.net
Valador
Admin
Valador


Messages : 398
Date d'inscription : 06/05/2010

Aurevoir The Last Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir The Last Brotherhood   Aurevoir The Last Brotherhood Icon_minitimeSam 25 Déc - 20:43

Bon alors je vais te répondre clairement ce que j'en pense alors premièrement :

E super la guilde est pourri maintenant tu juge sur une personne une guilde c'est un ensemble de personnes d'après ce que je sache!

Ensuite si tu crois qu'on aime te hacker tes truks ou je ne sait quoi ouai génial si tu crois qu'on hak des gens comme sa après sa nous fais une mauvaise réputation tu te trompe !
J'aime ,notre guilde et je l'échangerais pour rien au monde !!
Pk tu crois que j'ai dépenser des millions à acheter des enclos!

Ensuite Layk chut, stp la ferme quoi ,t'est parti tu sait même pas ce qui c'est dérouler t'est à l'ouest mon pauvre veut pas être méchant mais la faut pas abuser. Je voit même pas pourquoi tu parle encore sur fofo!

Ensuite je veut pas dire mais c'est pas à moi que ta prêter le compte car de toute manière je n'accepte pas le prêt des comptes !!
Il est d'ailleurs formellement interdit par dofus.

Ensuite e je veut pas dire mais polluer un forum comme tu l'a fait génial j'espère que tu t'est bien amuser hein !!

Ensuite les raisons seront dites dans quelques heures ou demain, d'ailleurs 3 personnes été spectateur de ce qui c'est passer alors sans viser personne on pourra très bien affirmer comment sa c'est passé!
Et je pense que tu connais pas du tout la raisons du pourquoi ce hak et que l'argent n'est pas du tout la cause de ton hack !!!

Voilà sur ce bonne soirée
Et tu en sera surement plus dans les prochaines heures
Revenir en haut Aller en bas
https://the-last-brotherhood.1fr1.net
Empereur-Goyan

Empereur-Goyan


Messages : 138
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Pourquoi tu veux m'envoyer un cadeau ?

Aurevoir The Last Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir The Last Brotherhood   Aurevoir The Last Brotherhood Icon_minitimeSam 25 Déc - 20:56

Et je peux confirmer ce que Will a dit t'avais cas faire attention a ce que tu faisais au lieu de lui pourrir sa réputation. Moi jlui fais confiance et je lui preterais mon comte si besoin parce que j'ai pas d'idée tordu dèrrière la tête
Revenir en haut Aller en bas
Empereur-Goyan

Empereur-Goyan


Messages : 138
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Pourquoi tu veux m'envoyer un cadeau ?

Aurevoir The Last Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir The Last Brotherhood   Aurevoir The Last Brotherhood Icon_minitimeSam 25 Déc - 20:57

Et alacri t'es démasqué parce que dans un ancien message tu annonces que tu ne pourras pas te co pendant au moins 1 semaine et le soir même tu te reconnecte sur ton comte Wink
Revenir en haut Aller en bas
xell-war

xell-war


Messages : 83
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 31
Localisation : Nièvre

Aurevoir The Last Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir The Last Brotherhood   Aurevoir The Last Brotherhood Icon_minitimeSam 25 Déc - 22:49

Ouhhh sa sent l'embrouille là. Quelle idée de préter un compte, mais je doit avouer que c'est pas très sympa de l'avoir hack quelquesoit le motif .
Revenir en haut Aller en bas
Empereur-Goyan

Empereur-Goyan


Messages : 138
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Pourquoi tu veux m'envoyer un cadeau ?

Aurevoir The Last Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir The Last Brotherhood   Aurevoir The Last Brotherhood Icon_minitimeSam 25 Déc - 22:51

Bah moi je la connais la raison et je trouve que c'est tout à fait mériter
Revenir en haut Aller en bas
xell-war

xell-war


Messages : 83
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 31
Localisation : Nièvre

Aurevoir The Last Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir The Last Brotherhood   Aurevoir The Last Brotherhood Icon_minitimeDim 26 Déc - 9:39

Oui mais bon cest noel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ytax

Ytax


Messages : 98
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29

Aurevoir The Last Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir The Last Brotherhood   Aurevoir The Last Brotherhood Icon_minitimeDim 26 Déc - 10:43

Raison de plus xell ... ce qu'il a éssayé de faire le jour de noël
Revenir en haut Aller en bas
wialdric

wialdric


Messages : 72
Date d'inscription : 20/06/2010

Aurevoir The Last Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir The Last Brotherhood   Aurevoir The Last Brotherhood Icon_minitimeDim 26 Déc - 13:56

précisions possibles?
Revenir en haut Aller en bas
Nephi (Blackwolf)

Nephi (Blackwolf)


Messages : 302
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 27
Localisation : -27,-52 (maison de la guilde à Bonta)

Aurevoir The Last Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir The Last Brotherhood   Aurevoir The Last Brotherhood Icon_minitimeDim 26 Déc - 23:20

Il y a un hakeur qui fous le bordel sur le comte d'alacri et sur le fofo.
Layk ce n'est pas de notre faute et en plus tu test fais haker! Est ce vraiment toi qui dit sa ? Tant pis:s
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?sk=group_193304200683068&ap
ruelliem

ruelliem


Messages : 86
Date d'inscription : 18/09/2010

Aurevoir The Last Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir The Last Brotherhood   Aurevoir The Last Brotherhood Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:40

"..." Rien d'autre a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurevoir The Last Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir The Last Brotherhood   Aurevoir The Last Brotherhood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurevoir The Last Brotherhood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIDEO POUR LA GUILDE "THE LAST BROTHERHOOD"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Brotherhood :: The Fireside :: Absences-
Sauter vers: