| FORUM OBLIGATOIRE sous peine d'exclusions !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Valador Admin
| Sujet: FORUM OBLIGATOIRE sous peine d'exclusions !! Sam 8 Jan - 23:41 | |
| Le forum est maintenant obligatoire sous peine d'exclusions!!Cliquer pour voir un exemple!!Chaque personne recruter dans la guilde devra donc immédiatement s'inscrire au forum !! Voilà si j'ai décidé cela c'est car beaucoup de membres de la guilde quitte la guilde sans raison et le plus souvent il ne connaisse même pas l'existante du forum!!Je n'hésiterais pas à kiker les personnes si il le faut car en vérité je m'en fiche du nombre ! Le principale c'est d'avoir une guilde souder ou tous le monde se respectent, se connaissent . Et ainsi donc pouvoir utiliser le forum comme moyen de communication pour donner des informations, des idées ,des horaires de sorties xp, donjon, drop ect..... Bon d'une autre part le nombre de membres dans la guilde est très faibles j'aimerais donc que toute la guilde participe pour le recrutement qui est actuellement tel la décidé le forum de 110 et 100 discutable .Voilà nous verront ce qui auront donc le malheur de refuser et ce qui auront le bonheur de gouté à la joie de ce forum!! Voilà Bonne soirée Vala | |
|
| |
Nephi (Blackwolf)
Messages : 302 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 28 Localisation : -27,-52 (maison de la guilde à Bonta)
| Sujet: Re: FORUM OBLIGATOIRE sous peine d'exclusions !! Dim 9 Jan - 11:49 | |
| OUAIIIIII enfin la réforme | |
|
| |
Ytax
| Sujet: Re: FORUM OBLIGATOIRE sous peine d'exclusions !! Dim 9 Jan - 15:07 | |
| | |
|
| |
wialdric
| Sujet: Re: FORUM OBLIGATOIRE sous peine d'exclusions !! Dim 9 Jan - 16:39 | |
| tout a fait justifier je trouve | |
|
| |
Empereur-Goyan
Messages : 138 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 28 Localisation : Pourquoi tu veux m'envoyer un cadeau ?
| Sujet: Re: FORUM OBLIGATOIRE sous peine d'exclusions !! Dim 9 Jan - 16:42 | |
| C'est vrai bonne initiative | |
|
| |
Valador Admin
| Sujet: Re: FORUM OBLIGATOIRE sous peine d'exclusions !! Ven 14 Jan - 21:19 | |
| Bonsoir, Bon comme vous le voyez le nombres de membres de la guildes diminue rapidement c'est temps si enfin c'est pas une catastrophe non plus ! C'est pourquoi je demande votre aide pour recruter voili voilou !
De plus les personnes recruter auront maintenant une période d'essai; leur rang sera donc "à l'essai" et ensuite si la guilde leur plait ect ... et qu'ils veulent continuer avec nous ils devront s'inscrire au forum. "à l'essai" ils auront quand même des droits mais je n'est pas encore décidé le ou les désavantage(s) qu'ils auront, merci de m'aider. Ici je parle des droits ex: "poser percepteur".
Voilà j'espère que sa vous plaît sinon donner vos idées. | |
|
| |
Nephi (Blackwolf)
Messages : 302 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 28 Localisation : -27,-52 (maison de la guilde à Bonta)
| Sujet: Re: FORUM OBLIGATOIRE sous peine d'exclusions !! Sam 15 Jan - 9:08 | |
| ok moi sa me vas bon.. j'i vais de ce pas | |
|
| |
Valador Admin
| Sujet: Re: FORUM OBLIGATOIRE sous peine d'exclusions !! Sam 15 Jan - 12:34 | |
| | |
|
| |
Valador Admin
| Sujet: Re: FORUM OBLIGATOIRE sous peine d'exclusions !! Sam 15 Jan - 18:38 | |
| Petit message à dire au nouvelle recrut si ce n'est pas fait par moi: "Coucou,voilà je voulais te dire que pour l'instant tu n'a pas le droit de récolter percepteur et tu n'a pas de rang; tu à donc le droit à une période d'essai et si tu veut continuer avec notre guilde il te suffit de t'inscrire au forum et ainsi ton droit sera activé et ton rang attribué!" | |
|
| |
Nephi (Blackwolf)
| Sujet: Re: FORUM OBLIGATOIRE sous peine d'exclusions !! Sam 15 Jan - 20:46 | |
| Ok cool | |
|
| |
Valador Admin
| Sujet: Re: FORUM OBLIGATOIRE sous peine d'exclusions !! Jeu 27 Jan - 22:46 | |
| | |
|
| |
Ytax
| Sujet: Re: FORUM OBLIGATOIRE sous peine d'exclusions !! Ven 28 Jan - 5:49 | |
| | |
|
| |
Nephi (Blackwolf)
| Sujet: Re: FORUM OBLIGATOIRE sous peine d'exclusions !! Mer 2 Fév - 22:33 | |
| | |
|
| |
Valador Admin
| Sujet: Re: FORUM OBLIGATOIRE sous peine d'exclusions !! Jeu 3 Fév - 15:53 | |
| <E je ne suis pas pour facebook donc pour ma part j'aimerais pas trop en parler. | |
|
| |
Valador Admin
| Sujet: Re: FORUM OBLIGATOIRE sous peine d'exclusions !! Lun 7 Fév - 16:27 | |
| Essayer de faire découvrir au maximum la guilde à nos nouveaux membres .
Merci d'avance Bonne soirée | |
|
| |
Valador Admin
| Sujet: Re: FORUM OBLIGATOIRE sous peine d'exclusions !! Dim 13 Fév - 17:51 | |
| Je propose de repassé le forum non-obligatoire mais tous de même insisté sur le faite que ce forum est très important pour les adeptes de notre guilde. Ensuite je propose que les personnes recrutés soit testés pendant 1 ou 2 semaine et ensuite les jugées. Merci de me donner vos idées pour juger les nouvelles recrues. De plus je précise que le niveau de recrutement passe à 110 mini . Merci d'avance . Bonne soirée
| |
|
| |
Ytax
| Sujet: Re: FORUM OBLIGATOIRE sous peine d'exclusions !! Dim 13 Fév - 20:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FORUM OBLIGATOIRE sous peine d'exclusions !! | |
| |
|
| |
| FORUM OBLIGATOIRE sous peine d'exclusions !! | |
|