The Last Brotherhood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Brotherhood

Guilde de hyrkul (dofus)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Wialdric c'est un cas :D

Aller en bas 
+2
Ytax
wialdric
6 participants
AuteurMessage
wialdric

wialdric


Messages : 72
Date d'inscription : 20/06/2010

Wialdric c'est un cas :D Empty
MessageSujet: Wialdric c'est un cas :D   Wialdric c'est un cas :D Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:51

bon je savais pas trop ou le placer mais bon je fais le topic pour parler de mon cas.
Sa fait prétentieux je sais mais c'est ordre de vala Smile
Bref résumé de la discussion

Wial : bon et bien plus maintenant
la flemme de faire un topic donc je vous le dit ici j'arrete définitivement
je viens de me faire hacker mes 2 comptes je comprends vraiment pas je suis vraiment Dégouté du jeu donc j'arrete

Ytax : :OOOO t'es sérieux là !!??

Nephi : SERIEUXXXXXXXXXXX?

Valador I love you : >< TTTTOOOO!! ><

Wial : je suis vraiment dégouté sa c'est entre ma connexion d'hier et ce matin ... j'ai jamais rien fait qui puisse être a redire excepté suivre le lien vers la video de nephi mais la encore comment serait-ce possible que mes 2 comptes ce soit fait hackés
Et je suis sur que ce n'est pas lui donc bon voila
Si j'avais pas déjà été par le passé j'aurais pris mon courage a 10 doigts pour repartir sur des métiers et tout refaire mais je l'ai deja fait et je me souviens a quel points c'est dur et long enfin bref désolé


Nephi : Putti la chiasse moi des j'ai les moyen je te laisse un mp et je paye tou!!!!! Dsl mais reste si tout lemonde donne un petit peu...

Wial : J'ai parlé trop vite je sais qui m'a hacké je pourrais pas tout récupéré c'est sur mais peut etre quelques trucs ... en tous cas merci de votre soutien

Ytax : En est tous avec toi wial wial !!(connard de chat vas) =p

Wial : je suis pas un connard c'est pas vrai ...
au fait je ne récupèrerai aucun item tout est déjà parti ... mais avec le temps j'arriverais peut etre a me remonter une pano ...


Empereur-Goyan Cool : Vous êtes un peu parti du sujet de base mais bon je te soutiens wial ^^ Si tu veux je peux peut être te filer de l'argent il te faut combien pour un restuff ?

voila ou nous en sommes je vous remercie tous d'être derriere moi je vous promet de revenir avec un stuff je veux pas vous demander de m'aider meme si vous me le proposez parce que sa ne se fait pas et puis je ne saurais pas le demander mais si vous voulez vraiment m'aider euh bin je sais pas quoi ajouter ... Mais je reviendrais c'est sur je serais restuff a la fin des prochaines vacances et je me devrais d'être un peu plus présent IG même période scolaire si je veux tenir ce que je dis.

Je m'excuse auprès de Vala et Nephi pour la gêne occasionnée sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Ytax

Ytax


Messages : 98
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29

Wialdric c'est un cas :D Empty
MessageSujet: Re: Wialdric c'est un cas :D   Wialdric c'est un cas :D Icon_minitimeVen 28 Jan - 5:52

Si tu veut pas qu'on te file de l'argent je propose d'organiser des sorties drop en on te files les benef !!
Revenir en haut Aller en bas
Valador
Admin
Valador


Messages : 398
Date d'inscription : 06/05/2010

Wialdric c'est un cas :D Empty
MessageSujet: Re: Wialdric c'est un cas :D   Wialdric c'est un cas :D Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:12

^^ nan moi je suis radin pour les sorties drop ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-last-brotherhood.1fr1.net
wialdric

wialdric


Messages : 72
Date d'inscription : 20/06/2010

Wialdric c'est un cas :D Empty
MessageSujet: Re: Wialdric c'est un cas :D   Wialdric c'est un cas :D Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:14

c'est pas que je veux pas d'argent c'est que j'ai peur d'en accepter ou d'en demander par peur d'être mal vu de la part de tout le monde ... c'est jamais agréable de demander de l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Nephi (Blackwolf)

Nephi (Blackwolf)


Messages : 302
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 27
Localisation : -27,-52 (maison de la guilde à Bonta)

Wialdric c'est un cas :D Empty
MessageSujet: Re: Wialdric c'est un cas :D   Wialdric c'est un cas :D Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:15

c'est reparti Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?sk=group_193304200683068&ap
ruelliem

ruelliem


Messages : 86
Date d'inscription : 18/09/2010

Wialdric c'est un cas :D Empty
MessageSujet: Re: Wialdric c'est un cas :D   Wialdric c'est un cas :D Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:26

oh Wial arrete toi ! Moi je suis avec toi et je suis pret a t'aider. Surtout que lvl 145 je vend ortiz xenature et evidemment DORA BORA (a 2m) hein Vala Wink
Donc tkt pas mec.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur-Goyan

Empereur-Goyan


Messages : 138
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Pourquoi tu veux m'envoyer un cadeau ?

Wialdric c'est un cas :D Empty
MessageSujet: Re: Wialdric c'est un cas :D   Wialdric c'est un cas :D Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:36

Moi de toute façon je l'ai dis je te repaie toute ta pano et peut être même de tes 2 persos Réfléchis bien c'est rare que j'ai de l'argent en rabe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Empereur-Goyan

Empereur-Goyan


Messages : 138
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Pourquoi tu veux m'envoyer un cadeau ?

Wialdric c'est un cas :D Empty
MessageSujet: Re: Wialdric c'est un cas :D   Wialdric c'est un cas :D Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:39

Et tu demandes pas de l'aide on te la propose Wink
Revenir en haut Aller en bas
wialdric

wialdric


Messages : 72
Date d'inscription : 20/06/2010

Wialdric c'est un cas :D Empty
MessageSujet: Re: Wialdric c'est un cas :D   Wialdric c'est un cas :D Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:00

dans ce cas alors ... mais pas pour les 2 persos sa serait vraiment trop vraiment vous êtes géniaux
Revenir en haut Aller en bas
Nephi (Blackwolf)

Nephi (Blackwolf)


Messages : 302
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 27
Localisation : -27,-52 (maison de la guilde à Bonta)

Wialdric c'est un cas :D Empty
MessageSujet: Re: Wialdric c'est un cas :D   Wialdric c'est un cas :D Icon_minitimeDim 30 Jan - 0:21

Loldonc comme je disais : c'est repartis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?sk=group_193304200683068&ap
Ytax

Ytax


Messages : 98
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29

Wialdric c'est un cas :D Empty
MessageSujet: Re: Wialdric c'est un cas :D   Wialdric c'est un cas :D Icon_minitimeDim 30 Jan - 1:26

Bandes de riches !
Revenir en haut Aller en bas
Nephi (Blackwolf)

Nephi (Blackwolf)


Messages : 302
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 27
Localisation : -27,-52 (maison de la guilde à Bonta)

Wialdric c'est un cas :D Empty
MessageSujet: Re: Wialdric c'est un cas :D   Wialdric c'est un cas :D Icon_minitimeDim 30 Jan - 12:39

lol non Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?sk=group_193304200683068&ap
wialdric

wialdric


Messages : 72
Date d'inscription : 20/06/2010

Wialdric c'est un cas :D Empty
MessageSujet: Re: Wialdric c'est un cas :D   Wialdric c'est un cas :D Icon_minitimeDim 30 Jan - 12:49

un peu quand même ...
Du coup se serait pour quand? :/ pour me donner un ordre d'idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wialdric c'est un cas :D Empty
MessageSujet: Re: Wialdric c'est un cas :D   Wialdric c'est un cas :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wialdric c'est un cas :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Brotherhood :: La guilde :: The News-
Sauter vers: