The Last Brotherhood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Brotherhood

Guilde de hyrkul (dofus)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Mxelle-Eva

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mlle-Eva

Mlle-Eva


Messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 28

Mxelle-Eva Empty
MessageSujet: Mxelle-Eva   Mxelle-Eva Icon_minitimeLun 7 Fév - 17:56

Bonsoir toute la guilde,

Voilà je vous explique mon problème qui me pousse à quitté la guide.....

Je parle pas assez donc je me sent trop mal a l'aise

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà été comme sa ?


Pourquoi suis-je comme sa ?

Et comment ne plus être ainsi Question

Merci d'avance de toute vos réactions
Revenir en haut Aller en bas
Valador
Admin
Valador


Messages : 398
Date d'inscription : 06/05/2010

Mxelle-Eva Empty
MessageSujet: Re: Mxelle-Eva   Mxelle-Eva Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:04

Coucou Mlle-Eva ,

Alors oui je pense que beaucoup de gens on déjà connu ce cas je ne me rappelle plus si je les traversé puisque je suis dans la même guilde depuis longtemps .

Ensuite pourquoi tu est comme sa Question bon on va essayer d'être psychologue scratch et faire le maximum pour essayer de réparer la fissure silent qui c'est créer entre toi et la guilde.

Idea Alors pour ma part je te conseille de repartir à 0 pale sur tous les points de vue. Ensuite je te conseille d'utiliser fortement le forum pour pouvoir communiquer avec les guildeux et de s'informer pour connaître peut être mieux les personnes autours de toi. (la plupart des guildeux actifs sur le forum sont des personnes très dévoués à la guilde il seront donc te répondre) Like a Star @ heaven
Essayé d'inviter un proche à toi dans notre guilde serait aussi une très bonne solution, peut être que celui-ci t'aidera à aller vers les gens .

Donc moi en gros je pense que ton malaise est dût au manque de communication entre chaque guildeux ce qui te barre la route pour arriver à créer un lien avec tous membres de la guilde.

Alors encore quelques conseilles qui j'espère seront utiles, parle avec nos bras droits (je me considère aussi comme bras droit) qui seront te répondre et pourquoi pas t'aider à bien t'intégrer dans la guilde.


Comment s'intégrer dans la guilde le plus rapidement possible et en ayant des bonnes bases:

Arrow Faire des sorties avec le maximum des guildeux

Arrow Proposer des sorties, (quand une sortie marche tous le monde est content et n'oublie pas de t'inviter aux autres sorties ).Pense aux vacances qui sont toujours synonyme de beaucoup de sorties.

Arrow Les règles des bonnes manières sont très appréciées
( study bon'ap, coucou , re , tchouss, bonne soirée ou encore a+ ). Mais aussi demander comment ça va ect.. quand tu commence à bien conaître la personne.

Arrow Proposer son aide à certaines personnes peut permettre aussi de faire de bonne connaissance Wink .


Bref si tu connais et que tu à des bonnes relations avec plus de 10 personnes actif, ta guilde deviendra presque une "famille" Exclamation et tu n'hésitera pas à beaucoup parler ce qui est très très apprécier. ( bom e attention à pas être lourd tous de même ).



De plus je précise qu'il n'y à absolument aucune honte à faire ce type de sujet qui est pour moi une base que beaucoup de personnes oublient Exclamation

Donc merci à toi de nous avoir dévoiler tes problèmes et j'espère te revoir très bientôt dans notre guilde et guérie bounce geek !



Voilà courage ce-ci n'est pas facile je sais mais dès que tu aura résolu cette histoire tous rentrera dans l'ordre.




Le ptit Vala
Revenir en haut Aller en bas
https://the-last-brotherhood.1fr1.net
Ytax

Ytax


Messages : 98
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29

Mxelle-Eva Empty
MessageSujet: Re: Mxelle-Eva   Mxelle-Eva Icon_minitimeMar 8 Fév - 11:41

Boh c'est bien dommage tout ça ...
L'autre soir la sortie perco c'était très bien passée tout les deux !=)
Je t'attends de pieds ferme pour un nouveau départ dans la guilde ! ( si tu veut revenir)
Revenir en haut Aller en bas
Frosfall<3

Frosfall<3


Messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2011

Mxelle-Eva Empty
MessageSujet: Re: Mxelle-Eva   Mxelle-Eva Icon_minitimeMer 16 Fév - 0:25

Je suis entierment daccord avec ce qu'a dit Vala mais a ce moment la aurais tu besoin que les gens viennent vers toi (a l'inverse de ce qui a été dit ^^ )
car à mon avi un grand nombre de gens t'aprécie Smile
(je sais que je te connais a peine mais bon :'(:'()

Frostfallement
Revenir en haut Aller en bas
Empereur-Goyan

Empereur-Goyan


Messages : 138
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Pourquoi tu veux m'envoyer un cadeau ?

Mxelle-Eva Empty
MessageSujet: Re: Mxelle-Eva   Mxelle-Eva Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:52

Bah moi j'ai envie de dire ... Fais comme si tu les connaissais depuis longtemps ils vont pas te manger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Eva

Mlle-Eva


Messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 28

Mxelle-Eva Empty
MessageSujet: Re: Mxelle-Eva   Mxelle-Eva Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:47

d'accord je vais faire un peu de tout Smile
merci a tout le monde Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mxelle-Eva Empty
MessageSujet: Re: Mxelle-Eva   Mxelle-Eva Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mxelle-Eva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Brotherhood :: La guilde :: The News-
Sauter vers: