The Last Brotherhood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Brotherhood

Guilde de hyrkul (dofus)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 candidature [refusée] (à refaire )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mllevita
Invité




candidature [refusée] (à refaire ) Empty
MessageSujet: candidature [refusée] (à refaire )   candidature [refusée] (à refaire ) Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:28

bonjour la guilde the last brotherhood,Je m'appelle karim j'ai 14 ans j'habite en franche-comté.Je fais du karaté en club.Je joue en moyen 2 h quand il y a école et 5 h quand il y a les vacance .J'aimerai vache man entré dans votre mes je sui lvl 80 mes je up vite .J'ai coutoyer la guilde mes tourmante du destin et la guilde annaba. Je suis sasa pour le moment mes je suis sacri et je vais me restat eau lvl 114.J'ai une mule paysan boulanger hl .Je vais avoir panneau AA et j'ai des amis de mon cartier qui sont dans votre guilde et elle ma plus ex:Oo-ultimaite drago-obscur et votre guilde m'intéresse.Merci de votre compréhension et que ma candidature va vous plaire . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ytax

Ytax


Messages : 98
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29

candidature [refusée] (à refaire ) Empty
MessageSujet: Re: candidature [refusée] (à refaire )   candidature [refusée] (à refaire ) Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:44

Concernant le level l'âge et l'écriture pour moi ce seras un non en réserve d'autres réponses
Revenir en haut Aller en bas
Valador
Admin
Valador


Messages : 398
Date d'inscription : 06/05/2010

candidature [refusée] (à refaire ) Empty
MessageSujet: Re: candidature [refusée] (à refaire )   candidature [refusée] (à refaire ) Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:36

Refait nous une candidature espacé et si possible avec le moins de fautes !
Car pour moi c'est comme Paul c'est un Contre pour l'instant mais améliore toi un peu et ce-ci deviendra un Pour.
Il faut aussi rappeler que le niveau vraiment minimum dans la guilde c'est 100 mini ><.


Dernière édition par Valador le Sam 12 Mar - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-last-brotherhood.1fr1.net
xell-war

xell-war


Messages : 83
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 31
Localisation : Nièvre

candidature [refusée] (à refaire ) Empty
MessageSujet: Re: candidature [refusée] (à refaire )   candidature [refusée] (à refaire ) Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:09

Pwa je l'ais lu à 23h et bah j'en ais chier niveau orthographe ( je ne suis pas un pro non plus mais ya des limites) . J'ai même dû recommencer de lire, essai sincerement de faire gaffe stp parceque c'est lourd.

Enfin, je vote CONTRE cathégoriquement sans possiblité de revocation pour moi.

Sur ce A+

Conseil --> refais en une correcte et prend ton temps pour corrigé et parle de ton persos + en détail ainsi que toi.


Dernière édition par xell-war le Sam 12 Mar - 9:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nephi (Blackwolf)

Nephi (Blackwolf)


Messages : 302
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 27
Localisation : -27,-52 (maison de la guilde à Bonta)

candidature [refusée] (à refaire ) Empty
MessageSujet: Re: candidature [refusée] (à refaire )   candidature [refusée] (à refaire ) Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:54

Putain j'ai mal au yeux >< l'ORTOGRAPHE! Bien que je ne suis pas fort dans se domaine, je fais un effort ! Essaye de faire de meme ! Bon.. Après si tu up vite comme tu le dit .. Je suis POUR Smile mais pour l'instant c'est NEUTRE:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?sk=group_193304200683068&ap
Nephi (Blackwolf)

Nephi (Blackwolf)


Messages : 302
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 27
Localisation : -27,-52 (maison de la guilde à Bonta)

candidature [refusée] (à refaire ) Empty
MessageSujet: Re: candidature [refusée] (à refaire )   candidature [refusée] (à refaire ) Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:56

Et renseigne nous un peu plus sur ton personnage : nom, sexe, classe, élément... Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?sk=group_193304200683068&ap
Empereur-Goyan

Empereur-Goyan


Messages : 138
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Pourquoi tu veux m'envoyer un cadeau ?

candidature [refusée] (à refaire ) Empty
MessageSujet: Re: candidature [refusée] (à refaire )   candidature [refusée] (à refaire ) Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:18

Moi j'arrive trois ans après et je m'en excuse mais bon ^^ Paul comment ca son âge te dérange ? Il a le même que moi je te rappel :p bon d'accord j'ai 100 lvl de plus que lui mais ça change rien :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature [refusée] (à refaire ) Empty
MessageSujet: Re: candidature [refusée] (à refaire )   candidature [refusée] (à refaire ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature [refusée] (à refaire )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Brotherhood :: In the circle of The Last Brotherhood :: Candidatures-
Sauter vers: