The Last Brotherhood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Brotherhood

Guilde de hyrkul (dofus)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Une ambiance qui se détériore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valador
Admin
Valador


Messages : 398
Date d'inscription : 06/05/2010

Une ambiance qui se détériore Empty
MessageSujet: Une ambiance qui se détériore   Une ambiance qui se détériore Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:36

Oui,
Voilà un ptit constat que je pense est pour le monde évident, la guilde n'est pas assez conviviale et se dégrade petit à petit .Alors qu'il y à quelques semaines, il y a avait tellement de message guilde qu'il était difficile de lire les autres canal!
Bon voilà, j'ai dis ce que ce pensait maintenant j'aimerais donc une beaucoup plus grande participation de tous les membres. Il y en qui participe beaucoup plus que les autres mais malheureusement c'est tous l'un tous l'autre ( soit le personne ne parle jamais soit elle parle pas mal du tout).
J'encourage donc au personne concerné de mp les personnes qui ne parle jamais pour les encouragés!
Voilà pour ce petit coup de gueule, merci d'avance et bonne continuation dans notre cher guilde =)

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce affraid



Ps:Merci aussi d'avance pour vos commentaires qui seront surement très utiles ( qu'il soit d'accord ou pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-last-brotherhood.1fr1.net
Furty-Black

Furty-Black


Messages : 39
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 33
Localisation : Cher moi

Une ambiance qui se détériore Empty
MessageSujet: Une ambiance qui se détériore   Une ambiance qui se détériore Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:29

Voilà ce que je propose , on stop le recrutement par Canal et on se met au recrutement par forum pour éviter justement ce genre de problème , ensuite nous votons POUR ou CONTRE les candidatures , si il a retenu plus de POUR que de CONTRE il sera alors accepté dans la guilde , je vais faire un Exemple de Candidatures tout de suite.


Furty Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.fr
Valador
Admin
Valador


Messages : 398
Date d'inscription : 06/05/2010

Une ambiance qui se détériore Empty
MessageSujet: Re: Une ambiance qui se détériore   Une ambiance qui se détériore Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:58

Je te conseille de regarder les dates des messages avant de post!!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-last-brotherhood.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une ambiance qui se détériore Empty
MessageSujet: Re: Une ambiance qui se détériore   Une ambiance qui se détériore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ambiance qui se détériore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Brotherhood :: The Fireside :: Question et sugestions-
Sauter vers: