The Last Brotherhood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Brotherhood

Guilde de hyrkul (dofus)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Les vieux serveurs désaventagés au goultaminator

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valador
Admin
Valador


Messages : 398
Date d'inscription : 06/05/2010

Les vieux serveurs désaventagés au goultaminator Empty
MessageSujet: Les vieux serveurs désaventagés au goultaminator   Les vieux serveurs désaventagés au goultaminator Icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:24

Épreuve de collecte, combattre les dopeuls ...
Tous ceux ci ne correspond pas aux nombres de volontaires sur le serveur mais déjà aux nombres de personnes connectés sur le serveur. 0r les vieux serveurs n'accueilles plus beaucoup de personnes même si ils possèdent un nombres important de personnes de haut niveau, on peut constater que ces serveurs sont de moins en moins actifs et qu'un grand nombre de personne arrête de se connecter. Ainsi toute ces conséquences entraînes un énormes désavantages ( qui bénéficie bien sur aux plus jeunes serveurs malgré les volontaires) !

Regardons maintenant l'épreuve d'aujourd'hui par exemple "Bruler ces abraknydes ". Je me suis dit peut t'être enfin une égalité en faisant une barème suivant les différentes créatures Abraknydiens qui permettrais aux vieux serveurs de rivalisé. Hélas les modérateurs on n'ont préféré autrement. Ce qui me déçoit énormément🇳🇴 .(Malgré sa je suis tous de même aller tuez quelque Abraknydiens affraid )

Merci aux lecteurs et merci de donnez votre avis!!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-last-brotherhood.1fr1.net
Furty-Black

Furty-Black


Messages : 39
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 33
Localisation : Cher moi

Les vieux serveurs désaventagés au goultaminator Empty
MessageSujet: Re   Les vieux serveurs désaventagés au goultaminator Icon_minitimeSam 25 Sep - 10:50

J'avoue que c'est chiant sa :/ Ma famille est également allez tuer des Abraknydiens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.fr
Nephi (Blackwolf)

Nephi (Blackwolf)


Messages : 302
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28
Localisation : -27,-52 (maison de la guilde à Bonta)

Les vieux serveurs désaventagés au goultaminator Empty
MessageSujet: Re: Les vieux serveurs désaventagés au goultaminator   Les vieux serveurs désaventagés au goultaminator Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:30

C'est vrai sa mais bon j'ai pu faire que une dizaine d' abraknydes ce jour la mais si tout le serveur l'aurait fait on aurai pus avois pas mal de poins!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?sk=group_193304200683068&ap
Contenu sponsorisé





Les vieux serveurs désaventagés au goultaminator Empty
MessageSujet: Re: Les vieux serveurs désaventagés au goultaminator   Les vieux serveurs désaventagés au goultaminator Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vieux serveurs désaventagés au goultaminator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Brotherhood :: In the circle of The Last Brotherhood :: Discussion unniversel (même les non-inscris peuvent ici parler)!-
Sauter vers: