Bonjour, Bonsoir,
Voila, vu que les Crâ sont très nombreux dans la guilde pourquoi ne pas discuter sur les différents types de Crâ (tout les éléments et multi): les stuffs, approches pvp et pvm.
Je vais vous parler du crâ air (vu que j'en ai un):
D'abord mon stuff:
-Solomonk
-Craquelocape Légendaire
-Dagues R'Hoh
-Gelano (pa/pm héhé)
-Botte Harry (pas encore mais bientôt)
-Anneau DC
-Ceinture rat noir
-Amulette du Dragoeuf
-Dragodinde Prune/Emeraude
-Dofus Cawotte (+43)
J'ai donc: 9pa, 6pm, environ 650 agi, et environ 20 à 30 dommages,environ 250 sagesse (je suis parcho 101 sagesse). (Pour porter les R'Hoh j'ai un bon jet terre sur le Solo et je suis parcho force)
L'avantage de cette pano est (si les jet cc sont parfait) d'être 1/2 au R'Hoh sans tir critique.Donc elle est bien pour le PvM (être toujours 1/2 cc sur des gros boss comme le multi permet de pas faire des dégats de biquette sans le tir critique). Elle est aussi adaptée contre Sadida, Enutruf, Sram, Eni (pour être au corps à corps).
Par contre contre les Sacris il faut à tout prix éviter le corps à corps, et contre les Crâs avoir le plus d'initiative pour les mettre direct Odt (Oeil de Taupe)donc changer de stuff et ne plus s'intéresser au 1/2 cc mais plutôt à l'initiative, la porté, la vita et l'agi.
Donc:
-Remplacer la ceinture RN par une Xenature, la Craquelocape par une Cape Cérémonial du Seigneur des Rats (+1 po), L'amulette dragoeuf par un Collier Cérémonial du Seigneur des Rats (La pano cérémoniale entière donne 1pm ce qui peut être très intéressant)
Voila donnez moi vos avis, vos critiques!
Et faîtes vivre le sujet en présentant vos idées de panoplie pour crâ Feu, Eau, Terre ou Multi!