The Last Brotherhood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Brotherhood

Guilde de hyrkul (dofus)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Mon stuff ... ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alacri

Alacri


Messages : 30
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29
Localisation : Devant L'Ordi.. Comme D'Hab' !

Mon stuff ... ? Empty
MessageSujet: Mon stuff ... ?   Mon stuff ... ? Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:48

Salut, c'est Alacri, je suis en ce moment sur ma sramette lvl 102 ! Wink Pour l'instant je suis surtout entrain de uper lvl 110-120 pour passer en pano combat.. La pano combat ? justement c'est la que vous intervenez =P !! Et ouai, aujourd'hui je demande a ma guilde adorée quel stuff je pourrais prendre pour un sram TERRE, TERRE et pas autre chose =P, D'abord je vous dit mon budget, ce stuff ne doit pas dépasser 3M5 kamas !! Je voudrais s'il vous plaît recevoir toutes vos suggestions avec tous les items proposés :

Chapeau
Cape
AnneauX
Corps à corps
Collier
Ceinture
DD/Familier
Bottes
Gants
.. fin TOUT quoi siouplaît ! Wink


Je voudrais surtout m'orienter vers environ 300force, 125agi, 80sasa au moins 4PO, 10PA, 4-5pm, 1/2 CC en sournoiserie en PANO combat, si ca se trouve y'a des trucs absurdes, en tout cas aidez moi sil vous plait même si vos propositions ne correspondent pas vraiment a ce que j'ai demander ... !!! Et voila merci !!

Cordialement Alacri lvl 124
Skeloxx lvl 102!
Revenir en haut Aller en bas
Ytax

Ytax


Messages : 98
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30

Mon stuff ... ? Empty
MessageSujet: Re: Mon stuff ... ?   Mon stuff ... ? Icon_minitimeSam 18 Déc - 0:05

euh ça fais un peu beaucoup faut choisir certains point après moi je te conseil une bonne vieille pano aa ca apporte a mort de la sagesse après tu peut te prendre un petit chakra style ce qui te permettras de jouer a 10 pa ... certes pas de cac mais pour pvp cest très utile ... pano aa très bonne en pvm aussi donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Alacri

Alacri


Messages : 30
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29
Localisation : Devant L'Ordi.. Comme D'Hab' !

Mon stuff ... ? Empty
MessageSujet: Re: Mon stuff ... ?   Mon stuff ... ? Icon_minitimeSam 18 Déc - 0:25

Ok merci beaucoup moi je m'étais orienté vers Solomonk, cape amu anneau bottes ceinture AA, gelano, chakra style et DD pourpre/prune mais je sais pas si j'aurais les kamas, merci pour ta réponse smokor! Aidez moi les amis =P Wink)!!!

Alacri/Skeloxx
Revenir en haut Aller en bas
Ytax

Ytax


Messages : 98
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30

Mon stuff ... ? Empty
MessageSujet: Re: Mon stuff ... ?   Mon stuff ... ? Icon_minitimeSam 18 Déc - 7:58

Après te mettre full aa t'aporterais les bonus pano et un pa supplémentaire ce qui t'épargnerais un gelano après je crois pas que tu seras 1/2 sournoiserie en aa a part peut etre si tu met une alliance de farles +5 cc enfin faut que tu fasses les calcul =)
Revenir en haut Aller en bas
Alacri

Alacri


Messages : 30
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29
Localisation : Devant L'Ordi.. Comme D'Hab' !

Mon stuff ... ? Empty
MessageSujet: Re: Mon stuff ... ?   Mon stuff ... ? Icon_minitimeSam 18 Déc - 15:16

Ouaip ! Et en tout cas sérieux merci beaucoup Smok, tu m'aides bien Wink ! THX !
J'vais essayer de faire certains calculs effectivement ... Mais par exemple .. Le casque, ce serait pas mieux un solomonk ? Moi je pense en tt cas, sinon pour la panoplie AA, le prix c'est a peu près combien de K please ?

Alacri/skeloxx


PS : Je viens de remarquer que l'ensemble de la panoplie AA de donner PAS de PA, a moins que je me trompe, t'es sur que ca donne 1 PA le bonus de toute la panoplie ?? Parce que moi j'ai vu plutôt que ça donnait 1PO pas PA ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ytax

Ytax


Messages : 98
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30

Mon stuff ... ? Empty
MessageSujet: Re: Mon stuff ... ?   Mon stuff ... ? Icon_minitimeSam 18 Déc - 19:55

tout a fais , autant pour moi ... Quant au prix comme je te l'ai dis je ne connais plus trop ces prix étant donner que ca fais un bail que j'ai pas eu un perso terrre bl oui étant donner que ton sram n'auras forcément besoin de porter je te conseillerais effectivement un solomonk et pourquoi pas mettre des dagues cac et mettre ceinture fulgu ... après tout dépend de ta capacité de financement pour ta pano ...


Cordiallement

Toujours a votre service Stony (el-smokor)
Revenir en haut Aller en bas
Empereur-Goyan

Empereur-Goyan


Messages : 138
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 28
Localisation : Pourquoi tu veux m'envoyer un cadeau ?

Mon stuff ... ? Empty
MessageSujet: Re: Mon stuff ... ?   Mon stuff ... ? Icon_minitimeSam 18 Déc - 20:49

J'opte pour une pano AA avec une ceinture fulgu et un gelano bien FM force avec une petit griffe rose ca te fait un petit stuff 10 PA 4 PM avec beaucoup de force et sagesse tout en pouvant bien gérer les donjons mais pas le PvP par contre j'éspère avoir aider :p
Revenir en haut Aller en bas
Alacri

Alacri


Messages : 30
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29
Localisation : Devant L'Ordi.. Comme D'Hab' !

Mon stuff ... ? Empty
MessageSujet: Re: Mon stuff ... ?   Mon stuff ... ? Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:29

Ben merci aux deux, ouaip vous m'avez TRES bien aider Wink ! Et pour un stuff PVP je devrais pencher vers quoi please ? (vs inkietez pas, pas obliger de me répondre hein Wink !!


Cordialement.. MOI Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ytax

Ytax


Messages : 98
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30

Mon stuff ... ? Empty
MessageSujet: Re: Mon stuff ... ?   Mon stuff ... ? Icon_minitimeDim 19 Déc - 7:48

Alors pvp tu as deux choix soit bourrain AM ou soit cc dagues ...
Donc pour mode bourrain am je te conseil une pano aa surjetée terre vita avec shakra style et gelano fm force après si tu a plus de fric tu peut mettre la fulgu avec la griffe rose .
Pour le mode cc généralement c'est solomonl / ceinture chafeuse / alliance de farle / ano aa / botte aa/ amu du renouveau et après faut regarder les dagues car je en m'en souviens plus trop y a les apprentis tueurs de bouftons mais elles ont de fortes prédispositions en agilité donc faut un perso parcho Force > 300
Agilité > 100 c'est pas énorme mais faudras parcho 50 ou 75 quoi étant donner que tu as pas beaucoup de stuff air a part solo et après lvl 135 y a les dagues bouwin qui roxent pas mal ... voila

Cordiallement

Toujours a votre service Stony (el-smokor)
Revenir en haut Aller en bas
Alacri

Alacri


Messages : 30
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29
Localisation : Devant L'Ordi.. Comme D'Hab' !

Mon stuff ... ? Empty
MessageSujet: Re: Mon stuff ... ?   Mon stuff ... ? Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:33

Ahah vraiment merci smok! C'est sympa d'avoir perdu du temps pour me répondre vraiment merci et ben je pense que je vais plutôt morienter vers la solution 1, ya pas un moyen d'être aussi 1/2cc sournoiserie en comptant mon sort +9CC en plus des 10PA? Fi j'avoue j'en demande trop xD et au niveau de ce que tu disais : griffe rose + ceinture fulgu, tu pourrais me dire les différences steple ? Comme par exemple avec la griffe rose +ceinture fulgu j'ai juste 30force de plus fin la c'est un exemple mais la vrai question est : si j'ai le choix, dois je plutôt morienter vers griffe rose + ceinture fulgu ou bien panoplie AA ?? (pour PVP en prio Wink) !! Merci beaucoup pour toutes vos réponses hein !!!

Cordialement Alacri/ Skeloxx ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Valador
Admin
Valador


Messages : 398
Date d'inscription : 06/05/2010

Mon stuff ... ? Empty
MessageSujet: Re: Mon stuff ... ?   Mon stuff ... ? Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:38

moi je pourrait pas trop te répondre j'ai jamais trop manier de sram dsl!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-last-brotherhood.1fr1.net
Alacri

Alacri


Messages : 30
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29
Localisation : Devant L'Ordi.. Comme D'Hab' !

Mon stuff ... ? Empty
MessageSujet: Re: Mon stuff ... ?   Mon stuff ... ? Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:12

Tkt pas c'est pas grave vala' Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon stuff ... ? Empty
MessageSujet: Re: Mon stuff ... ?   Mon stuff ... ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon stuff ... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Stuff]Les Crâ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Brotherhood :: The Fireside :: Question et sugestions-
Sauter vers: