The Last Brotherhood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Brotherhood

Guilde de hyrkul (dofus)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Candidature de Layk :) [acceptée]

Aller en bas 
+2
Valador
Layk
6 participants

Quel est votre avis sur cette candidatures?
Pour
Candidature de Layk :)                            [acceptée] Vote_lcap100%Candidature de Layk :)                            [acceptée] Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Neutre
Candidature de Layk :)                            [acceptée] Vote_lcap0%Candidature de Layk :)                            [acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Candidature de Layk :)                            [acceptée] Vote_lcap0%Candidature de Layk :)                            [acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Layk

Layk


Messages : 59
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion

Candidature de Layk :)                            [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Layk :) [acceptée]   Candidature de Layk :)                            [acceptée] Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:32

Alors tout d'abord,bonjour/bonsoir tout le monde Smile
Je me présente,suivez jusqu'au bout Wink :

IG: Je me nomme Layk,iop de cercle 113,d'élément terre et je compte le résté :p enfin peut-être multi-élément plutard :/,enfin c'est une autres histoire sa.
J'ai commencé a joué a dofus,fin 2008-début 2009.
J'ai tout d'abord commençais par un sacrieur multi-élément sur raval,actuellement hacké de cercle 179,parchotée 101 chance,agilités,intelligences.
-Aprés se hack dure a accépté,j'ai décidé de recommençé mais cette fois sur Hyrkul,la ou tout mes amis se terrais !
-Je commencais avec non pas 1,mais 3 perso a la fois !
-Number 1: Lyp,xelor eau/sagesse 168 actuellement a un ami(vente) pachotée lui a 101chance.
-Number 2: Safee,crâ multi-élément de cercle 171,actuellement éffacé :/,parchoté lui a 101partout et boosté full vita,il était comme vous le remarqué axé PvP. Grâce a se perso j'ai pus réalisé un de mes rêves,obtenir le dofus ocre pour la modique somme de 69M ^^'
et mon petit pourpre +39% a 20M.
-Number 3: Voleur-returns,sram terre de cercle 168,axé pvm,non parchotée..actuellement avec le propriétaire de Lyp !

Evidemment tout mes persos,comme vous l'aurez compris,se sont fais hacké !
Par qui? quelqu'un de trés proche que j'aurais jamais soupçonné...
Enfin voila mon récit de ma terrible aventure sur se serveur que je trouve plutôt "ripoux".

ensuite se qui me motive pour venir dans votre guilde ?

-C'est simple. Début Septembre j'ai rejoins vos rang alors que je n'etait que 81 ^^
Fin Septembre,suite a un coup de tête,j'ai décidé d'abandonné mon iop et donc de le confier a celui qui a le plus réussi dans dofus(dans la famille hein :p),mon frère cruelle et sans pitié ! Donc il me retira de la guilde et 2jours après j'ai voulu reprendre,il me renda mon iop et valador me ré-intégra dans la guilde Smile

-Début Novembre,suite a une révision allongé pour mon brevet blanc , mon frère repris le flambeau de mon iop et le retira de la guilde pour l'intégré chez "SkiizO",une excellente guilde,plein de sortie,bonne ambiance,des amis qui datent de l'époque de mon xel ! genre Supreme-white un féca que j'ai connus 191,aujourd'hui 200.
Enfin bref,voila ou j'en suis.

-Fin Novembre,j'aimerais a nouveau re-intégré les rangs de The Last Brotherhood,car la j'ai des vrais amis,qui me considére comme tel je l'éspere ^^'

Voila ma présentation IG.
évidemment irl,j'ai pas autant à dire.

IRL: Je m'appelle Yann,j'ai 15ans et je suis en 3eme,dans un collège complétement merdique,excusé le grossierté..
je ne vis pas en France(et non ;p) ni en Belgique,ni au Canada (t'habite ou alors?) certain se pose cette question,ben j'habite a L'ile de la réunion,une charmante petite île loin de la France,10000km environ.

Ben voila j'espere avoir tout dis,comme il le fallait,et excusez moi pour les fautes d'orthographe ;p

Allez au revoir tout le monde et bonne soirée (ou bonne journée)


[i]Layk
Revenir en haut Aller en bas
Valador
Admin
Valador


Messages : 398
Date d'inscription : 06/05/2010

Candidature de Layk :)                            [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Layk :) [acceptée]   Candidature de Layk :)                            [acceptée] Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:08

Voilà un grand grand POUR , ta candidature et magnifique et pourrais même servir d'exemple donc pour moi c'est un oui sans réfléchir malgré les problèmes qui on eu lieu sur ton compte dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-last-brotherhood.1fr1.net
Layk

Layk


Messages : 59
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion

Candidature de Layk :)                            [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Layk :) [acceptée]   Candidature de Layk :)                            [acceptée] Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:10

Merci beaucoup Valador Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xell-war

xell-war


Messages : 83
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 31
Localisation : Nièvre

Candidature de Layk :)                            [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Layk :) [acceptée]   Candidature de Layk :)                            [acceptée] Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:16

Sa c'est clair que la candid est irréprochable ( mis à part les petites fautes enfin pas important sa ) donc je vote un Pour. Et encore wahou pour ta candidature ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Layk

Layk


Messages : 59
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion

Candidature de Layk :)                            [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Layk :) [acceptée]   Candidature de Layk :)                            [acceptée] Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:16

Thanks
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-mania

Rasta-mania


Messages : 61
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Dans une mine pardis !

Candidature de Layk :)                            [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Layk :) [acceptée]   Candidature de Layk :)                            [acceptée] Icon_minitimeSam 4 Déc - 8:06

Moi j'ai toujours été POUR et je resterais toujours POUR !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-mania

Rasta-mania


Messages : 61
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Dans une mine pardis !

Candidature de Layk :)                            [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Layk :) [acceptée]   Candidature de Layk :)                            [acceptée] Icon_minitimeSam 4 Déc - 8:06

A part sa magnifique postulation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Layk

Layk


Messages : 59
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion

Candidature de Layk :)                            [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Layk :) [acceptée]   Candidature de Layk :)                            [acceptée] Icon_minitimeSam 4 Déc - 8:07

Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Valador
Admin
Valador


Messages : 398
Date d'inscription : 06/05/2010

Candidature de Layk :)                            [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Layk :) [acceptée]   Candidature de Layk :)                            [acceptée] Icon_minitimeSam 4 Déc - 9:41

Ce soir on décidera avec les votes si tu revient dans la guilde =D!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-last-brotherhood.1fr1.net
Layk

Layk


Messages : 59
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion

Candidature de Layk :)                            [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Layk :) [acceptée]   Candidature de Layk :)                            [acceptée] Icon_minitimeSam 4 Déc - 9:43

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-mania

Rasta-mania


Messages : 61
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Dans une mine pardis !

Candidature de Layk :)                            [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Layk :) [acceptée]   Candidature de Layk :)                            [acceptée] Icon_minitimeSam 4 Déc - 11:03

C'est vrai que la on a du mal a voir si c'est oui ou non :/
Revenir en haut Aller en bas
Layk

Layk


Messages : 59
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion

Candidature de Layk :)                            [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Layk :) [acceptée]   Candidature de Layk :)                            [acceptée] Icon_minitimeSam 4 Déc - 11:10

pourquoi faut combien de vote ?
Revenir en haut Aller en bas
Nephi (Blackwolf)

Nephi (Blackwolf)


Messages : 302
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 27
Localisation : -27,-52 (maison de la guilde à Bonta)

Candidature de Layk :)                            [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Layk :) [acceptée]   Candidature de Layk :)                            [acceptée] Icon_minitimeSam 4 Déc - 11:15

Bah je vais pas mettre contre vu ce qui c'est passer ... Alors c'est pour pour moi Smile a +++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?sk=group_193304200683068&ap
Valador
Admin
Valador


Messages : 398
Date d'inscription : 06/05/2010

Candidature de Layk :)                            [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Layk :) [acceptée]   Candidature de Layk :)                            [acceptée] Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:48

Pas beaucoup c'est juste histoire que quelque membres de la guilde confirme pour l'instant notre avis!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-last-brotherhood.1fr1.net
Layk

Layk


Messages : 59
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion

Candidature de Layk :)                            [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Layk :) [acceptée]   Candidature de Layk :)                            [acceptée] Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:49

Aujourd'hui c'est mort hein désolé,me suis fais bannir ..
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-mania

Rasta-mania


Messages : 61
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Dans une mine pardis !

Candidature de Layk :)                            [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Layk :) [acceptée]   Candidature de Layk :)                            [acceptée] Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:10

Mdr boulet :p
Revenir en haut Aller en bas
Valador
Admin
Valador


Messages : 398
Date d'inscription : 06/05/2010

Candidature de Layk :)                            [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Layk :) [acceptée]   Candidature de Layk :)                            [acceptée] Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:20

A dur dsl pour toi ^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-last-brotherhood.1fr1.net
Valador
Admin
Valador


Messages : 398
Date d'inscription : 06/05/2010

Candidature de Layk :)                            [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Layk :) [acceptée]   Candidature de Layk :)                            [acceptée] Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:56

Candidature acceptée Bien évidement!

Et donc Layk vient de rejoindre nos rangs =D!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://the-last-brotherhood.1fr1.net
ruelliem

ruelliem


Messages : 86
Date d'inscription : 18/09/2010

Candidature de Layk :)                            [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Layk :) [acceptée]   Candidature de Layk :)                            [acceptée] Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:02

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Layk :)                            [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Layk :) [acceptée]   Candidature de Layk :)                            [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Layk :) [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Layk
» Le retour de Layk !
» Candidature de Red-shadows ! [acceptée]
» cafeblanc fais une candidature x) [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Brotherhood :: In the circle of The Last Brotherhood :: Candidatures-
Sauter vers: