The Last Brotherhood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Brotherhood

Guilde de hyrkul (dofus)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Candidature de Red-shadows ! [acceptée]

Aller en bas 
4 participants

Pour, neutre ou contre cet candidatures ?
Pour
Candidature de Red-shadows ! [acceptée] Vote_lcap100%Candidature de Red-shadows ! [acceptée] Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Neutre
Candidature de Red-shadows ! [acceptée] Vote_lcap0%Candidature de Red-shadows ! [acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Candidature de Red-shadows ! [acceptée] Vote_lcap0%Candidature de Red-shadows ! [acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Red-shad
Invité




Candidature de Red-shadows ! [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Red-shadows ! [acceptée]   Candidature de Red-shadows ! [acceptée] Icon_minitimeSam 12 Mar - 9:46

Salut à tous ! king

Moi, c'est Red-shadows ! (Mon pseudo invité c'est Red-shad parce que ça accepte pas plus de caractères :/ ) Mais vous pouvez m'appeler Red.

Disciple Sram de niveau 125 (actuel), je souhaiterais rentrer dans votre guilde ! Mon élément principal est terre. J'ai contacté Positif qui m'a dit de faire ma candidature ici. Voilà à peu près mon physique:

Candidature de Red-shadows ! [acceptée] Encoremoi

Mes motivations ?
Rien de plus simple, C'est Otomaï en personne qui m'a conseillé votre guilde ! santa

Vous me croyez pas ? Et ben regardez Razz

Spoiler:


Convaincu ? Non ?
Plus sérieusement je cherchais un guilde sympa quand soudain: L'illumination ! The Last Brotherhood ! Un gars de votre guilde est passé sous mes yeux et je me suis dit : Eh ! Pourquoi pas ?

Mon personnage, à la base, était une mule de mon frère le (grand) Osamodas Invoctrice sur ce serveur (niveau 191 actuel).
Mais il a décidé de me le donner, donc je joue dessus, mais il arrivera qu'il se connecte dessus pour xp par exemple.

A part ça il y a longtemps j'avais un xélor assez... mal monté de niveau 60.

Mes métiers ?
Euh......Forgeur de dagues niveau 10, à part ça...
Je ne le monte jamais et aucun projet là-dedans.

Mon objectif est principalement de m'AMUSER, mais aussi de le monter le plus haut niveau, même si je sais que je n'irais jamais jusqu'au niveau 200.

J'ai côtoyé très peu de guilde. La guilde "Wonder Of Chaos" crée par mon frère finalement abandonnée, et sinon "With or Without you" qui manquait cruellement d'ambiance.

Que puis-je dire d'autre encore ?
Peut-être vous montrer ma pano?

Il n'y a, bien sûr, aucun trucage... (hum...)

Candidature de Red-shadows ! [acceptée] Moninventaire


Bon, voilà donc la partie IRL.

Je m'appelle Gaël Charles et j'ai 13 ans, mais je préfère que vous m'appeliez par mon pseudo (pour ceux qui auraient déjà oublié, c'est Red-shadows). Je suis en 4e dans un collège (excessivement) grand, avec une cour un parc de 16 hectares.
Bon tout le monde se fiche de mon école parlons de moi.

J'habite en France, dans le département des Yvelines (78).
J'aime faire du vélo, caresser mon chat, jouer à Dofus et bien d'autres choses.

Je ne joue pas trop à Dofus en semaine, excepté le mercredi où j'ai (plus pour longtemps) mon après-midi de libre. J'y joue le week-end ou en vacances sinon.

Pour l'info, et vous l'avez sûrement remarqué, je suis le premier de ma classe en orthographe Razz . Donc je n'écrirais jamé kom sa ou 1 truk dan le ganr. Je ferais éventuellement quelques abréviations, comme tout le monde, du genre "dsl" pour dire "désolé", mais ça s'arrête là.


Et maintenant en exclusivité voilà de quoi je suis le plus fier !
Mon drop du Turquoise ! (aucun truquage là non plus)

Candidature de Red-shadows ! [acceptée] Dropturquoise

Sinon j'aime jouer RP de temps en temps, j'ai des fois quelques petits délires avec moi-même.

Spoiler:



Ouais, j'ai oublié qu'un sram, c'est déjà mort.
D'autres petit délires:

Candidature de Red-shadows ! [acceptée] Rpavecunehorloge

Candidature de Red-shadows ! [acceptée] Rpmiroir


Voilà vous l'avez compris je suis motivé donc surtout ne soyez pas radin en POUR. clown

Je vous quitte sur un dernier petit mot :

Candidature de Red-shadows ! [acceptée] Macarena

Et salut la compagnie ! queen
Revenir en haut Aller en bas
Valador
Admin
Valador


Messages : 398
Date d'inscription : 06/05/2010

Candidature de Red-shadows ! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Red-shadows ! [acceptée]   Candidature de Red-shadows ! [acceptée] Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:13

Pour ^^ sans réfléchir après la lecturte de cette magnifique candidature!!




E ta pas un dofus Tutu +20 en stock ?mdr !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-last-brotherhood.1fr1.net
xell-war

xell-war


Messages : 83
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 31
Localisation : Nièvre

Candidature de Red-shadows ! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Red-shadows ! [acceptée]   Candidature de Red-shadows ! [acceptée] Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:08

WA WA WA !!!!!!!!!!!!!! Que dire de Plus. C'est tout simplement parfait, voila quelqu'un de motivé et j'ai adoré ta candidature rien à redire

Evidemment se seras cathégoriquement POUR pour moi.

WA je m'en remet pas tellement c'est trop bien fait avec tes montages vidéo.

SUBLIME j'en reste scotché.
Revenir en haut Aller en bas
Red-shad
Invité




Candidature de Red-shadows ! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Red-shadows ! [acceptée]   Candidature de Red-shadows ! [acceptée] Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:09

Merci beaucoup à tous Smile

Et est-ce que l'administrateur du forum pourra activer mon compte (pseudo: Red-shadows) ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nephi (Blackwolf)

Nephi (Blackwolf)


Messages : 302
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 27
Localisation : -27,-52 (maison de la guilde à Bonta)

Candidature de Red-shadows ! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Red-shadows ! [acceptée]   Candidature de Red-shadows ! [acceptée] Icon_minitimeDim 13 Mar - 8:23

Ohhhhhhhh superbe >< j'ai adorer le stuff et la conversation avec otomai superrrr! Un grand POUR!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?sk=group_193304200683068&ap
Ytax

Ytax


Messages : 98
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29

Candidature de Red-shadows ! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Red-shadows ! [acceptée]   Candidature de Red-shadows ! [acceptée] Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:05

Pour. Espérons pas de coup de vent en cette saison cette dommage il fais froid.

/w Positif , toujours à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Red-shadows ! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Red-shadows ! [acceptée]   Candidature de Red-shadows ! [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Red-shadows ! [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entriax-Shadows is Here !
» Candidature de Layk :) [acceptée]
» cafeblanc fais une candidature x) [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Brotherhood :: In the circle of The Last Brotherhood :: Candidatures-
Sauter vers: