The Last Brotherhood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Brotherhood

Guilde de hyrkul (dofus)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Bon allez, on améliore tout ça !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alacri

Alacri


Messages : 30
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29
Localisation : Devant L'Ordi.. Comme D'Hab' !

Bon allez, on améliore tout ça ! Empty
MessageSujet: Bon allez, on améliore tout ça !   Bon allez, on améliore tout ça ! Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:30

Salut, moi ?? Qui je suis?? Bah c'est moi quoi ... Alacri! J'vais lâcher un gros paquet pour ESSAYER d'améliorer le fofo ET la guilde j'espere que ca sera pris en compte Wink!
Premierement : Bah quand je regarde le fofo, direct je trouve que l'image tout en haut est beaucoup trop grosse ce serait super de la réduire, vraiment super!
Deuxiemement : eloimzoi ... Ah Oui j'arrive pas à écrire .. mais pourquoi ?? Bah je sais : Le bleue sur du noir c'est moyen-moyen on pourrait choisir mieux Wink!
Troisiemement : Le recrutement, moi je dit on recrute a peu près 50-60 perso lvl 120 mini et après, Go Recrute QUE à partir du fofo quand on sera bien connus !! lol
Quatriemement : On essaye de tout le temps parler sur le Fofo, ça attire les gens et on parle AUSSI en guilde!!
Cinquiemement : Tous, pour avoir un meilleur Fofo : Go Dofus Tools, Premier lien et se créé un Avatar, ca fera classe.
Sixiemement : On devrais (à partir du moment ou on recruteras que par Fofo) Mettre une période d'éssaie pour les nouveaux arrivants : Je pense 2-3jours minimum .. Comme ca on aurait confiance en les Membres.
Septiemement : Quand quelq'un Postulera pour venir dans la guilde, on essayera tous de donner notre avie : Pour ou Contre et la raison, C'est ensuite a nos chèrs Nafio et Valador d'en décidez le verdict Final !!

Bon allez on met tout ça en Oeuvre, C'est parti !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Exstaze

Exstaze


Messages : 11
Date d'inscription : 14/05/2010

Bon allez, on améliore tout ça ! Empty
MessageSujet: Re: Bon allez, on améliore tout ça !   Bon allez, on améliore tout ça ! Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:32

je susi d'accord avec toi mais commence par te faire un avatar ^^ tes a la boure sur tes idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alacri

Alacri


Messages : 30
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29
Localisation : Devant L'Ordi.. Comme D'Hab' !

Bon allez, on améliore tout ça ! Empty
MessageSujet: Bon allez, on améliore tout ça !   Bon allez, on améliore tout ça ! Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:35

Mdr, J'suis en train d'en créé un sniif ! mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cuite-fatale

Cuite-fatale


Messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2010

Bon allez, on améliore tout ça ! Empty
MessageSujet: Re: Bon allez, on améliore tout ça !   Bon allez, on améliore tout ça ! Icon_minitimeMer 19 Mai - 11:13

Moi la seule chose qui me dérange sur le forum c'est l'écriture, c'est vrai que le bleu c'est pas terrible pour lire, le blanc serait mieux je pense :p
Revenir en haut Aller en bas
Alacri

Alacri


Messages : 30
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29
Localisation : Devant L'Ordi.. Comme D'Hab' !

Bon allez, on améliore tout ça ! Empty
MessageSujet: Re: Bon allez, on améliore tout ça !   Bon allez, on améliore tout ça ! Icon_minitimeMer 19 Mai - 11:15

C'est vrai que quand on s'habitue lol l'image en haut paraît pas si grosse, le forum est bien =), ! mais ce serait mieux une autre couleur que le bleu lol
Revenir en haut Aller en bas
Valador
Admin
Valador


Messages : 398
Date d'inscription : 06/05/2010

Bon allez, on améliore tout ça ! Empty
MessageSujet: Re: Bon allez, on améliore tout ça !   Bon allez, on améliore tout ça ! Icon_minitimeMer 19 Mai - 12:00

J'ai donc améliorer la visibilité pour l'écriture !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-last-brotherhood.1fr1.net
Cuite-fatale

Cuite-fatale


Messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2010

Bon allez, on améliore tout ça ! Empty
MessageSujet: Re: Bon allez, on améliore tout ça !   Bon allez, on améliore tout ça ! Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:25

Oué c'est beaucoup mieux comme ça merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alacri

Alacri


Messages : 30
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29
Localisation : Devant L'Ordi.. Comme D'Hab' !

Bon allez, on améliore tout ça ! Empty
MessageSujet: Re: Bon allez, on améliore tout ça !   Bon allez, on améliore tout ça ! Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:11

Ouai cool Vala comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon allez, on améliore tout ça ! Empty
MessageSujet: Re: Bon allez, on améliore tout ça !   Bon allez, on améliore tout ça ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon allez, on améliore tout ça !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désolé tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Et vous allez vous aider notre serveur ?
» Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Brotherhood :: The Fireside :: Question et sugestions-
Sauter vers: