Salut, moi ?? Qui je suis?? Bah c'est moi quoi ... Alacri! J'vais lâcher un gros paquet pour ESSAYER d'améliorer le fofo ET la guilde j'espere que ca sera pris en compte
!
Premierement : Bah quand je regarde le fofo, direct je trouve que l'image tout en haut est beaucoup trop grosse ce serait super de la réduire, vraiment super!
Deuxiemement : eloimzoi ... Ah Oui j'arrive pas à écrire .. mais pourquoi ?? Bah je sais : Le bleue sur du noir c'est moyen-moyen on pourrait choisir mieux
!
Troisiemement : Le recrutement, moi je dit on recrute a peu près 50-60 perso lvl 120 mini et après, Go Recrute QUE à partir du fofo quand on sera bien connus !! lol
Quatriemement : On essaye de tout le temps parler sur le Fofo, ça attire les gens et on parle AUSSI en guilde!!
Cinquiemement : Tous, pour avoir un meilleur Fofo : Go Dofus Tools, Premier lien et se créé un Avatar, ca fera classe.
Sixiemement : On devrais (à partir du moment ou on recruteras que par Fofo) Mettre une période d'éssaie pour les nouveaux arrivants : Je pense 2-3jours minimum .. Comme ca on aurait confiance en les Membres.
Septiemement : Quand quelq'un Postulera pour venir dans la guilde, on essayera tous de donner notre avie : Pour ou Contre et la raison, C'est ensuite a nos chèrs Nafio et Valador d'en décidez le verdict Final !!
Bon allez on met tout ça en Oeuvre, C'est parti !!