The Last Brotherhood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Brotherhood

Guilde de hyrkul (dofus)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme

Aller en bas 
AuteurMessage
Valador
Admin
Valador


Messages : 398
Date d'inscription : 06/05/2010

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme Empty
MessageSujet: Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme   Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:02

Coucou tous le monde ,
Voilà je poste ce sujet pour une remise en question de la guilde qui est plutôt endormi ces derniers temps. J'ai donc décidé de grand changement qui annonce une modification importante de la guilde !

  • Premièrement, j'ai décider de faire passer le recrutement à 110 mini et 100 mini pour les personnes motivés, pour permettre d'avoir un recrutement beaucoup plus rapide et plus important.Ainsi j'invite toute la guilde à participé à ce recrutement.


  • Deuxièmement, dés que la guilde possèdera un nombre de membres importants de personnes actives je déciderais de supprimer certaine personne qui sont absente depuis plus d'un mois et demi. (Attention: si vous pensez être absent pendant plus d'un mois merci de poster un message dans la partie absences! )


  • Troisièmement, la participation canal guilde sera indispensable pour la bonne humer,et l'entente entre les guildeux! Et svp, pas de fausse escuse bidon genre :"dsl je suis en multi compte" ou encore "dsl fermer canal guilde sans faire exprès" (sa marche une fois mais pas deux).

  • Quatrièmement, si la guilde se développe bien l'inscription au forum sera pratiquement obligatoire car le recrutement se fera par fofo!!



Merci pour votre lecture,
Merci de donner vos avis !!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-last-brotherhood.1fr1.net
Valador
Admin
Valador


Messages : 398
Date d'inscription : 06/05/2010

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme Empty
MessageSujet: Re: Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme   Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:48

Les personnes qui ne se sont pas connecté depuis 1 mois et demi on été finalement supprimer de la guilde aujourd'hui pour partir de bonne bas.

J'aimerais que tous les membres participe aux recrutement merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-last-brotherhood.1fr1.net
Valador
Admin
Valador


Messages : 398
Date d'inscription : 06/05/2010

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme Empty
MessageSujet: Re: Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme   Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:44

J'appelle a tous les anciens à revenir, la guilde revit pour ce nouveau jour avec un lendemain plein d'avenir. (Ici même à 20 heure pile 10 connecté !! exceptionnel non ^^ ).
Avec seulement 44 membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-last-brotherhood.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme Empty
MessageSujet: Re: Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme   Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne poster pas pour rien !
» Ma présentation rien qu'à moi et juste pour vous ! J'aime pas les Voleurs ! xD :) :) :) :) :)
» Bon allez, on améliore tout ça !
» Désolé tout le monde
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Brotherhood :: La guilde :: The News-
Sauter vers: